Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2013

D'arc-en-ciel : le bleu (2)...

Pas ma couleur préférée,
mais, dans  "mon" arc-en-ciel,
c'est celui qui ma parait le plus harmonieux ...
Un morceau de dentelle,
un rouleau de soie (Stef Francis) perlé,
un pongé froncé dans lesquels j'ai glissé quelques cotillons
P4130362

P4130351

- un grand dahlia de chez Woodrow,
un éditeur londonien, 
fermé il y a une dizaine d'années,
des boutons,
P4130340

ronds et perles :
P4130355

un fronçage irrégulier
P4130342
quelques perles stockées depuis un quart de siècle,
un tissu nervuré
P4130333

un "pendouillis" de feuilles et de clochettes
P4130334

Et voilà :
P4130336






Publicité
Commentaires
E
si vraiment tu ne trouves pas de place pour le bleu chez toi après l'expo... bsbsbs eee
Répondre
D
Et bien, moi qui n'aime pas le bleu je trouve que ton ouvrage est trèèèèèèèès beau. Ces bleus sont profonds et doux à la fois. C'est superbe et ce que tu en as ressorti est très joli.<br /> <br /> Bravo et bonne journée (je vais essayer de teindre des dentelles avec du choux rouge car je n'ai pas trop de bleus et j'en ai besoin.
Répondre
D
de beaux bleus, très profonds, chouette !
Répondre
K
Tu nous en fait de toutes les couleurs.Je suis en admiration.<br /> <br /> J'ai hâte de les voir en vrai, a quand le rouge qui est aussi ma couleur....<br /> <br /> Il ne doit pas être loin si tu nous fais l'arc-en-ciel.
Répondre
S
Pas non plus ma couleur de prédilection... mais j'aime beaucoup le résultat !!! Bravo !
Répondre
Publicité