Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2013

D'ensuquée ...

Comme toujours, c'est apparu sournoisement...
Le nez un peu bouché,
puis très bouché,
se moucher un peu,
beaucoup,
énormément
(à l'époque des mouchoirs en tissu,
un drap n'y aurait pas suffi! ),
surtout ne pas rater la soirée chez la fée,
celle du club,
et encore la patchouze avec les copines,
se sentir un peu molle,
puis tout à coup aphone ...
Paracétamol, tisanes,
miel, grog,
inhalations, homéovox, 
un gros cache-nez en laine autour du cou,
un peu barbouillé par le trop de miel,
mal dormi par le trop de jus de citron,
je confirme l'adage :
un rhume sans médicament dure 7 jours,
avec des soins, une semaine !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite réaliser un sac rond avec le set de table mais je n'arrive pas à me procurer les explications. pouvez vous si c'est possible m'expliquer ce modèle<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Mon remède tisane de thym miel et citron avec en complément du cuivre.<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
H
Soigne-toi bien. Bisous.
Répondre
D
J'aime trop ton adage ! En fin de compte pourquoi se bourrer de médocs puisqu'on peut y arriver sans. Moi je préfère les tisanes avec du miel (d'acacia mumhh trop bon)<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
E
il aurait fallu mettre du vicks vaporub sur tes pieds ! il parait que c'est efficace !!!
Répondre
Publicité