Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2012

De boules de Noël (4/5)

(Visibles à l'OT de 68 Ferrette jusqu'au début janvier)


J'avais dans l'intention de mettre une photo du second tissu proposé,
mais mes recherches dans les innombrables strates sont restées vaines ...
Tant pis, il s'agit du tissus de fond
avec Père Noël, maisonnettes et pyramides d'animaux;
pour l'une des faces j' ai scanné, agrandi, appliqué un motif ...
P6150222_001

Pour l'autre face,
du tissu froissé, plissé, gaufré,
un ruban de velours, des miroirs, de la broderie anglaise,
des yoyos, de la broderie , des vignettes du Père Noël en application ...
_vivelas_chez_Christine_024r_1

_vivelas_chez_Christine_020r_1

_vivelas_chez_Christine_022r_1

P6150229_001

P6150232_001

PB280133

(Là, faut bien chercher le minuscule bout de tissu proposé !)

Publicité
Commentaires
E
c'est l'histoire d'une oeuvre d'art... bsbsbs eeeeee
Répondre
M
Ta boule est splendide dans des tons que j'adore.....Bisous et joyeux Noël. Monique
Répondre
D
J'aime bien le bleu !
Répondre
K
Elle vraiment réussie ta boule de l'art textile pour une face et du Lynette pour l'autre j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et les petits moulins, la personne qui l'a réalisé c'est amusée.<br /> <br /> Encore bravo .
Répondre
Publicité