Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

De liseuse ...

De "mon" temps,
il s'agissait d'un gilet
tricoté, crocheté,
à fanfreluches
que l'on portait
pour lire tout en se protégeant du froid,
dans les chambres à coucher non-chauffées...
En 2012,
c'est aussi un support de lectures illimitées ...
que je me suis laissé offrir
avec sa housse tonique...
( made by Eliane).

P1270330_pochette_Kindle

Je ne suis pas encore prête à acheter des livres "virtuels"
( j'emprunte régulièrement à la médiathèque),
par contre le téléchargement de nombreux classiques est gratuit.

P1270335
Glissé dans le sac à main,
il tient peu de place,
pour la lecture vespérale,
il est léger,
les pages se tournent d'un clic,
sans fatigue pour les yeux ...
(ne suis pas sponsorisée par am...n!)
Et il m'a été offert avec une autre pochette
pour le cordon d'alimentation ...
blog_20a26

Publicité
Commentaires
R
c'est vraiment très beau...<br /> <br /> et ce petit instrument est vraiment pratique aux dires de mon Cher et Tendre... puisque je lui en ai ramené un, de mon dernier séjour en Alsace !!! Depuis il télécharge une multitude de livres, bien plus rapide que de le commander et d'attendre la livraison via la poste :o$
Répondre
H
C'est beau.
Répondre
A
c'est tonique en couleurs et très , très beau !<br /> <br /> Eliane nous l'avait montré dernièrement , bravo pour toutes ces jolies pochettes
Répondre
Publicité