Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2012

De laine bouillie bleue...

Ce mois de décembre, suis tombée en arrêt
devant les laines bouillies de la fée ...
Des coloris magnifiques ...
Bien sûr, je ne me suis pas contentée de l'arrêt !

Quelques broderies,
pour un mini-sac de fille,
PC140228_petit_sac_laine_bouillie_d_tail
une doublure Kaffe fassett
pour le peps,

PC150234__petit_sac_laine_bouillie


Pour l'écharpe,
une idée inspirée d'une autre
offerte par Eliane, elle aussi :
au milieu coudre un tunnel de 1 à 2 cm de large,
dans lequel j'ai passé un élastique
plus court que l'écharpe :
ainsi elle " gondole "et
tient pratiquement seule autour du cou ...

PC140231__charpe_laine_bouillie

mini_sac_et__charpe_kaffe_fasset_laine_bouillie

Publicité
Commentaires
K
waouh ! super joli sac c'est super avec le k fasset
Répondre
D
@estelle, tu le voulais en rouge ?
Répondre
H
Mon dernier opuvrage est de la même couleur. De la douce laine douillet.<br /> <br /> Bravo, j'aime bien ce que tu as fait.
Répondre
E
je suppose que tous ces jolis accessoires existent aussi en rouge ... bsbsbsbs eee
Répondre
K
Et bien! en pleine production, écharpes et sacs de quoi te faire plaisir ou des heureuses.<br /> <br /> Encore une belle réalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité