Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2012

De besace en tweed...

J'avais acheté à Sainte-Marie ce tissu
que je destinais aux jeunes parisiennes de la famille ...

P1080316
L'esprit tranquille, j'attendais
le moment ad-hoc pour m'atteler à la tâche
(jour J - quelques-uns),
las !
Au final un imprimé totalement inadéquat
puisqu'impossible à découper
sans trancher des têtes ou des jambes ...

Me suis donc rabattue sur un patron
acheté lors d'une sortie chez C&C,
yhst_79735239299518_2192_77571560
"sacrifié" un ensemble en tweed
assemblé et jamais finalisé ...
Quelques yoyos et broderies,

PC150239_besace_twweed_detail
un montage avec coutures apparentes ...
(la doublure du sac aurait du être la tunique
assortie au sus-dit ensemble) ...

PC150236_besace_tweed

Il restait suffisament de tissu pour une écharpe :
un peu de piquetage pour donner de la couleur,

PC150241__charpe_tweed__piqutafe

quelques rangs de fil latex pour la froncer légèrement
(technique recopiée d'après une écharpe
que m'a offerte Eliane l'an passé) ...
PC150247__charpe_tweed

PC150243_sac__charpes_tweed

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce sac! J'aime beaucoup!
Répondre
R
Encore plus beaux en vrai ! et très chic en effet, parfait pour Paris :))<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
R
vraiment chouette !!!!
Répondre
N
Félicitations c'est d'un chic...<br /> <br /> Bon week end gros bisous
Répondre
H
Vraiment bravo. Tu as su bien personaliser le modèle adopté. Bonne soirée.
Répondre
Publicité