Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2011

De pochette plissée (1)...

Ressorti la "planche à plisser"
qui faisait l'objet d'un de mes premiers articles,
dans l'idée de faire une pochette totalement plissée.
Mon objectif était d'obtenir une bande
de 40 X 20 cm ...
Conclusions:
- les 1.15 m du tissu patch
n'y suffisent pas
- je suis "infoutue" d'insérer une couture dans un pli
afin  qu'elle soit invisible.

Y a plus qu'à contourner les obstacles:
- faire 4 groupes de pli
-garder la couture visible.

P6140138_planche___plisser

Accessoirement se rappeler qu'on plisse
côté envers du tissu vers soi...

P7150255_pochette_pliss_e


 

Publicité
Commentaires
K
Et bien!!! Le résultat est sympa et réussit.<br /> J'avais aussi utilisé cette planche pour le patch des pliages.<br /> C'est quand même plus facile mais ça mange du tissu.
Répondre
N
Très joli
Répondre
C
TRES JOLI ET BIEN REUSSI AVEC LES PLIS. BRAVO
Répondre
E
quelles que soient leur couleur ou leur déco, elles ont un charme fou ! bsbsbs eee
Répondre
M
ça ressemble à quoi , une machine à plisser?<br /> J'ai bien retrouvé dans mes rangements d'été ( au moins 10 sacs poubelle au travers de la maison....)un " petit machin" pour plier des biais - dont je ne me suis jamais servie- mais une machine à plisser!!!! Eclairez- moi!
Répondre
Publicité