Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

D'égo ...

Pour me "consoler",
comme à chaque fois que je suis de corvée courses
( je sais, réflexe de nantie,
je ne devrais pas râler :
je suis en état de me déplacer,
les étals sont pleins,
je peux consommer),
je passe au rayon revues ;
celles de travaux d'aiguilles,
 ont, bien sûr, ma préférence !
Et qu'y ai-je vu hier matin ?

M6795 
 Mon sac fraises en couverture,
d'autres à l'intérieur, rien de nouveau,
une reprise de modèles déjà parus ...

( J'avais déjà oublié le mail informatif Burda,du début d'année)
 J'ai continué mes courses bien guillerette,
bon pour mon égo ...
à ne pas confondre avec éco,
ce n'est que pour la gloire !

Publicité
Commentaires
M
Merci Lili ! Il s'agit d'un tissu qui date ...
Répondre
L
bonjour ! c'est CE sac fraise ui m'a fait acheter le magazine !!!! c'est une pure merveille !!!<br /> du coup je cherche désespérement le tissu fraise de l'intérieur ! vous avez une idée ?<br /> merci pour votre création !! et félicitation !!
Répondre
A
"Ce n'est que pour la gloire", mais.......C'est déjà pas mal.........Bravo!!!
Répondre
H
Quelle honneur! Bravo! C'est bien mérité.
Répondre
D
bravo à toi, je vais aller voir chez le buraliste local s'il y a encore ce livre bien sympa apparemment. Bisous
Répondre
Publicité