Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

De besace grise ...

Sorti de mon atelier de mère Noël :
PC150341_besace_grise

Un tissu japonais gris pour l'extérieur
(oserais-je avouer que je me suis rendue compte,
lorsqu'il était déjà bien avancé,
que je l'avais travaillé sur l'envers ?
...et que je l'ai terminé ainsi !),
un rouge profond pour l'intérieur
et un gros bouton pour lui donner de la vie ...

Publicité
Commentaires
D
je le reconnais ! mais ce n'est pas le mien !
Répondre
H
C'est une très belle réalisation! J'aime bien le contraste des couleurs et le gris va bien avec toutes les couleurs! Bravo.
Répondre
M
Endroit ou envers il est très beau...Bisous Monique
Répondre
S
Peut-être sur l'envers mais ravissant tout de même ! Amicalement Sandrine
Répondre
E
pliage savant bien intéressant... bsbsbs eee
Répondre
Publicité