Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

De jour Gi...*(1)

Un ciel plombé,
une bise frisquette,
pas de quoi décourager
la presque douzaine de " patchouzeuses "
en route pour une ferme - auberge des Vosges.
Et réalité, quand les anges sont de sortie,
la météo fait un effort !
Bientôt, la brume glaciale se dissipe pour laisser place
au ciel bleu,
festival de couleurs chaudes
sur les pentes des montagnes !
IMG_8168
Une demi-heure de marche,
une salle de l'auberge rien que pour nous,
une patronne sympathique,
un repas roboratif
pour fêter la nouvelle décennie de Ginette * !
(* d'où le titre "jour gi" que je dois à Agnès)...

Après la traditionnelle et délicieuse tarte aux myrtilles,
nous lui offrons "le" cadeau collectif :
le carnet avec nos initiales,
assemblé de main de maître par Michèle :

PA130095_Mich_le

PA130096

PA130097_Agnes

PA130099_Annie

PA130100_Christine_L

PA130101_Christ_Sch

Publicité
Commentaires
G
dures = durent !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
il est superbe et je suis une veinarde... je le confirme !! je suis entourée de copines sensationnelles et je les remercie pour tout ce qu'elles m'apportent !! nous adorons les histoires à rallonge et pourvu qu'elles dures encore longtemps....
Répondre
B
quelle veinarde cette ginette !! et quel boulot ce montage!<br /> Bravo à vous toutes ... J'aimerai bien moi aussi avoir un cadeau pareil ...<br /> dans 5 ans je change de décennie !
Répondre
E
une journée parfaite , en somme !!!
Répondre
V
Quel beau carnet. Bravo à toutes.
Répondre
Publicité