Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

D'atermoiements (1)...

Généralement, lorsque je m'attelle
à la confection d'un sac,
j'ai une idée précise du résultat final,
vu que c'est toujours dans l'urgence ...
là, je me suis laissé le temps,
moments de diverses tergiversations .
Pourtant les tissus étaient en ma possession
depuis plus d'un mois :
elle aime les pois,
le tissu imprimé me paraissait plus "class",
j'ai opté, après beaucoup d'hésitation, pour l'imprimé à l'extérieur ...
P9240185

Second dilemme:
la forme !
Feuilletage de plusieurs bouquins,
je me décide pour une besace,
celle qui se trouve dans le bouquin Bagmania
( avec des applications de fleurs,
mais que je ferai sans les fleurs !)
Découpe dans les 3 épaisseurs
( les 2 tissus + le molleton
- à manique- pour une meilleure tenue
que le molleton normal,
moins rigide que le timtex),
une seule face pour le moment...

Ciel ! C'est riquiqui !
P9230179


La fée est de retour de vacances,
je m'assure qu'il lui reste de l'imprimé
Me reste qu'à le couper en rajoutant des centimètres  !

Publicité
Commentaires
D
ah, doute, quand tu nous étreins !
Répondre
L
Très jolis ces tissus !
Répondre
E
ahahhah... je sens que cette hisoire va me plaire !!!
Répondre
Publicité