Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

De jamais contente ...

Il y a 3 semaines, je me lamentais
au sujet de la froidure ...
Si le ciel m'a écouté,
il exagère quand même :
30 ° et au delà...
Pfff !
Ouvrir les fenêtres
pour laisser entrer
un semblant de fraîcheur matinale,
les refermer
plus tard pour en garder un peu,
clore les volets
au passage du soleil ...
Aller au jardin le matin très tôt,
puis se calfeutrer pour le restant de la journée ...
Ordi à l'étage,
il y fait trop chaud,
somnolence et lectures ...
La virée en Normandie
a été chouette,
je raconterai plus tard ...

Publicité
Commentaires
D
je sais je suis en retard, mais attend demain, ils annoncent très chaud !!!! on va encore déguster
Répondre
C
Ben voilà, c'est de ta faute !!!! Si tu ne t'étais pas lamentée aussi fort, on n'en serait pas à ressembler à des poulets rôtis..... Nonmaisdesfois...... Je crois que je ne vais pas te pardonner ça !
Répondre
E
c'est y est il pleut enfin ! échapperas-tu ainsi à la séance de désherbage prévue chez R. ce soir ? bsbsbs eeee
Répondre
C
fait donc pas si chaud que ça, voyons ! On l'a tellement attendu ce soleil, et puis on peu passer sous la douche froide plusieurs fois par jour... <br /> Faut pas oublier non plus qu'il y en a d'autres qui doivent bosser, et sans clim SVP ! ;-)
Répondre
E
c'est vrai qu'il fait très très chud, finalement on est pas beaucoup à l'extérieur car vraiment trop chaud...... Bonne semaine !
Répondre
Publicité