Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

De bleu ...

Aucun rapport avec le post précédent...
Du bleu pour celle qui aime tant cette couleur ...
J'avais dans mes réserves,
ces fermetures de porte-monnaie ...
J'ai feuilleté plusieurs fois nos bouquins japonais
(nul pluriel de majesté,
ce sont des ouvrages communs à Eliane et moi),
sans y trouver l'inspiration ...
Ca devenait urgent,
il "devait" être offert le lendemain soir,
quand ,quasi miraculeusement (si,si !),
le livre s'est ouvert à la page de ce modèle,
avec une fermeture éclair pour l'original
( et je déteste coudre les fermetures éclair !)

IMG_7466

Sympa à réaliser,
juste que le haut passe
pile-poil dans le bras libre de la machine ...

IMG_7464

Quelques broderies, perles, points de noeud
pour agrémenter le tout ...

Publicité
Commentaires
C
Mignion comme tout.<br /> Bizzzzz
Répondre
N
C'est sympa ce que tu as fait, je suis un peu comme toi , j'ai acheté un jour ces fermetures et je ne les ai jamais utilisées!!!ma vie ne sera jamais assez longue, et j'avais espéré que la retraite venue j'aurai plus de temps, mais ce n'est pas pour bientôt !!!.....
Répondre
E
très sympa ce modèle !! je sens qu'il va y en avoir d'autres !!
Répondre
D
rare de voir du bleu chez toi !
Répondre
E
ces jolis accessoires m'accompagneront partout: merci martine ! bsbsbs eee (hier me suis surprise à détester le bleu et ai failli virer au rose...)
Répondre
Publicité