Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

De novembre en juin ...

12 à 14 °,
un ciel gris et bas,
un vent quasi glacial,
une pluie fine ,
la brume flotte au-dessus de la forêt ...
Mais pourquoi les arbres sont-ils aussi verts ?
Les pivoines en fleur ?

P6070239
C'est que,
ma bonne dame,
contrairement aux apparences,
nous ne sommes pas en novembre,
mais bien à la mi-juin ...
D'ici peu,
les jours raccourciront
et nous aurons peu souvent profité du jardin ...

P6070241

Publicité
Commentaires
E
une météo semblable à celle de sydney - mais là-bas c'est vraiment l'hiver ... bsbsbs eee
Répondre
E
comme toi Martine, je suis malgré la pluie, émerveillée par le renouvellement des saisons...et ce, même sans le soleil !<br /> <br /> Mais j'ai espoir de le voir bientôt celui là; j'ai 2 mots à lui dire !!!!
Répondre
E
oui c'est déprimant ....
Répondre
D
Vous aurez un été, j'en suis sure, qui durera jusque dans l'hiver !
Répondre
E
il est vrai que c'est désolant en ce moment, on ne peut ni profiter des fleurs, ni du jardin, de rien, c'est limite démoralisant..... Aurons-nous un été cette année ??
Répondre
Publicité