Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

De vert à pois ...

Elle m'avait "commandé" un sac pour l'été
(qui finirait bien par arriver -l'été - pas le sac !)),
j'avais imaginé que ce tissu lui irait très bien ...

P5280217
Je l'avais acheté il y a quelques mois
chez la fée pour un tout autre usage ...
un projet bien plus petit que ce sac ...
J'ai eu beau positionner les morceaux de toutes les manières possibles
pour tirer le meilleur parti des 50 cm,
il m'était impossible d'en faire "le" sac ...
yapluka en racheter ...
Un p'tit coup de fil à la fée pour qu'elle me le mette de côté :
oiiiiiiiiiin ! il n'y en a  plus !
P5280214

Par chance, elle se souvient
(elle n'est pas fée pour rien)
de l'acheteuse des derniers mètres ...
que je connais,
par maman interposée ...
C'est Pauline,
l'artiste,
la reine du scrapboocking ...
Un mail,
et hop le tissu a été déposé
dans la boîte aux lettres de ma môman
afin que je le récupère le plus rapidement possible...
Il en restait suffisament pour
"complémenter le sac"
Merci !!!
P5280216

Publicité
Commentaires
C
super mignion cet ensemble. bon dimanche. Bizzz
Répondre
D
Joli sac (on se doutait pour qui il était) et belle histoire !<br /> et l'été est là, non?
Répondre
V
Et moi je l'ai vu de prêt et il est super beau ...avec tous les accessoires en plus !!<br /> Bravo !!
Répondre
E
trop facile de deviner la récipiendaire ! bsbsbs eee
Répondre
L
Très joli ensemble.<br /> Le tissu est très beau et de saison. Il aurait dommage de ne pas finir ce sac. Quelle bonne leçon d'entraide !
Répondre
Publicité