Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

D'impair...

J'avais le modèle dans ses grandes lignes sous les yeux,
20 petits blocs dans une rangée,
10 de chaque côté de l'épingle de sûreté censée représenter la médiane,
mathématiquement si une une ligne débutait par un bloc vertical,
elle se terminait par un bloc horizontal ...
Logique imparable, non?
Sauf que ...
J'ai posé ces petits blocs
au fur et à mesure de leur réalisation, sur la grande toile
(quadrillée pourtant !!)
dans leur "quartier" de couleur,
m'étonnant  de retrouver souvent,
deux blocs dans le même sens côte à côte ...
"C'est la faute aux espaces vides",
pensais-je
(eh ! oui, car, contrairement aux apparences, je pense )...
Donc, déjà quelques semaines que cette toile
se trouve devant mes yeux ;
me suis enfin lancée dans l'assemblage d'une ligne:
21 blocs !!!

P1030134

Une martinitude de plus !

Publicité
Commentaires
D
ouais, j'ai hate de le voir
Répondre
Z
Je le trouve superbe ce futur quilt: bravo.
Répondre
K
Il va être super sympa ce panneau.<br /> Courage pour le montage.
Répondre
N
vaut mieux en avoir en trop que de penser avoir fini et puis flûte ,il en manque une rangée....En tout cas ça promet d'être beau ! courage pour le montage main ...biz a+
Répondre
E
artistique + mathématique = fantastique ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité