Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

De teinture et broderies...

De la bourrette de soie,
de la teinture thermo-fixable en spray
bleue,
en recouvrir toute la surface,
PB040363
un petit coup de pinceau pour les nuages,
puis, un spray jaune
à vaporiser pour figurer un champ,
PB040367
sécher avec le sèche-cheveux,
repasser ...

Et, à nos pinceaux,
ou plutôt nos aiguilles
(et surtout fils)
PB040371a
pour faire apparaître
champs de blés, coquelicots,
buissons et autres arbres...
broderies

Travaux en cours ce mercredi,
merci Agnès !!!!

Publicité
Commentaires
F
Superbe! Quelle bonne idée.Je la mets de côté.<br /> Françoise
Répondre
B
Superbe idée !! J'aimerai bien voir le rendu final, c'est trop beau .
Répondre
C
ça c'est rudement beau!je ne sais pas comment tu as fait, mais j'aimerai bien savoir en faire autant !<br /> Bravo
Répondre
E
ces différentes opérations ont demandé un maximum de concentration... agnès et son assistante ont été magistrales ! bsbsbs eee
Répondre
F
je connaissais pas le rendu est très beau. je prends note
Répondre
Publicité