Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Du 15 ème carrefour européen du patchwork (2)

L'espace des Tisserands méritait à lui seul
le passage par Ste-Marie:
corollaire, toujours un monde fou devant les ouvrages.
Les chintz remis à la mode
par de fameux revendeurs hollandais
(on pouvait y acheter le tissu et admirer une collection d'ouvrages).

P9170135

J'ai failli craquer pour ce motif "arbre de vie"
( mais 1) je le préfèrerais en hauteur
2) je souhaiterais le quilter-main
-masochisme avec le schintz).

Il y avait aussi la Hongrie
(sans son bleu )
P9190203

une étourdissante "silky swirl"
( des cravates! des cravates!)
P9190204

des costumes chinois
P9190202

Yoko Saïto et les chef d'oeuvre de ses élèves
P9170136

La Turquie, orientale à souhait ...
P9190206

Des nombreux thèmes illustrés,
j'ai gardé la docilité:

P9190207_docilit_

Un vrai tour du monde...

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce costume chinois ....<br /> Merci pour ces photos.
Répondre
E
il y en a pour tous les gouts !!!
Répondre
N
en fait c'est l'endroit où j'ai passé le plus de temps ...admirative ...<br /> a+biz
Répondre
N
c'est magnifique tout ça !!!!
Répondre
Publicité