Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

D'expo à Ferrette (5) ...

Suivant le regard,
on y retrouve des cubes et/ou des étoiles:
IMG_3117

Les oiseaux de Gaby:
IMG_3113

Et nos jeux textiles
(utiliser un morceau de tissu donné,
réaliser un patch de 25 X 50 cm
sur le thème "végétal")
IMG_3107
IMG_3108

IMG_3109

Je les photographierai un à un, ultérieurement,
pour constituer un album...
( en attendant, merci Estelle pour le crédit photos)

Publicité
Commentaires
A
les photos de la nouvelle expo sont sur le site de l'atelier <br /> merci encore à toutes les quilteuses pour leurs travaux que l'on re-découvre avec beaucoup de joie !
Répondre
E
des étoiles - bien sûr - plein les yeux ! bsbsbs eee
Répondre
E
ALors, moi, je trouve que c'est de mieux en mieux, de plus en plus harmonieux, avec des pièces de très grande qualité.... Bientôt Ferrette sera un concurrent de Saintes Maries aux Mines !<br /> <br /> Le jeu textile m'émerveille toujours, tant de diversité malgré un cadre très défini.. toute la richesse de la créativité humaine. Je m'interroge souvent sur le fait qu'un carcan permet me semble-t-il d'être encore plus créatif que s'il n'y en avait pas.. ou alors le carcan permet la concentration ?..<br /> c'était la pensée philosophique du jour ! <br /> Mais vraiment : BRAVO !
Répondre
K
Magnifique et à nouveau qu'elle diversité.<br /> Cela rend vraiment bien, un plus beau que l'autre.<br /> Bravo à toutes.
Répondre
N
c'est toujours très amusant de voir ce que chacune peut réaliser avec le même tissu au départ !<br /> cette expo a l'air très sympa, mais trop loin !
Répondre
Publicité