Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

D'expo à Ferrette (3)...

Pour une belle affluence, ce fut une belle affluence
de visiteurs (euses) ravi(e)s ;
en cette journée dominicale, beaucoup de messieurs...

Le premier ouvrage d'Anne au quilting très dense:
P5100132_Anne_W

Le patch aux souvenirs d'Eva:
une robe en soie de sa maman,
des kimonos rapportés de voyages
et "ses" broderies
(L'office de tourisme se trouve dans un cadre magnifique,
au bord d'un étang)
P5100134_EVA

Les anneaux de mariage d'Annie,
une création de la fée Pirouette
Annie_S

et quelques-uns de nos jeux "coeurs"

P5060072_jeu_coeur

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette belle ballade à travers votre blog.
Répondre
F
Magnifique exposition. Ferrette ne manque pas d'artistes. Bravo à toutes.
Répondre
L
Ces anneaux de mariage sont magnifique !!! merci pour le reportage !!
Répondre
N
ou se cache cette superbe expo.J'ai raté une chose fantastique mais je ne connais pas Ferrette dans quelle direction je dois me rendre.Amitiés à toutes les patheuses.Nirdau
Répondre
C
Avec bcoup de regret, je n'ai pas pu venir à votre expo. Mais les photos que j'ai pu remarquer sur les différents blogs sont très parlantes : de beaux ouvrages, variés, de la broderie et je pense, beaucoup d'âme dans tous ces travaux !!!<br /> Bravo
Répondre
Publicité