Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

D'expo à Ferrette (1) ...

Après les efforts,

IMG_3044P5060075le réconfort :
une soirée vernissage très conviviale,
et ouverture de l'expo aujourd'hui ...
J'y ai emmené maman,
l'occasion pour elle
de mettre un visage sur des prénoms fréquemment cités...
Car, en plus des ouvrages, c'est une opportunité de revoir
copines et connaissances ...

Quelques photos prises tout en bavardant :
un traitement  par-dessus la jambe
que l'appareil n'apprécie pas vraiment ...
Promis, je ne parlerai rien qu'à lui demain
afin qu'il me restitue plus fidèlement textures et couleurs ...

P5080083_quilt_de_l_amitie_Evelyne

au_japon_de_Marguerite

P5080101_Gilberte

Publicité
Commentaires
B
Impatiente de voir un compte-rendu photo de cette expo. Pas déçue de voir ces merveilles. Le panneau japonais est une merveille.<br /> Bravo aux patcheuses dont j'ai vu les productions à Ste Marie.Amitiés. Babette
Répondre
S
J'ai hâte de voir toutes ces merveilles... j'arrive aujourd'hui après une longue absence du net, cela me fera le plus grand bien !<br /> Amitiés, Sandrine
Répondre
M
Le triptyque est superbe....Merci pour les photos. Bisous Monique
Répondre
M
Merci Martine pour ces quelques photos ! Je ne peux malheureusement pas les voir de près car je suis actuellement en vacances en Martinique. Je compte donc sur toi pour un petit reportage.<br /> Bravo en tout cas<br /> Bisous Martiniquais<br /> Maryse
Répondre
E
passionnés ou néophytes, tous sont unanimes et ne tarissent pas d'éloges: mmmh, ça fait du bien ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité