Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

De Pâques ...au balcon

Une fois n'est pas coutume,
j'ai consulté la météo nationale
sans envie d'aller voir ailleurs si le soleil s'y trouve ...
Depuis quelques jours,
soleil, ciel bleu
et températures douces :
apéritif du repas pascal à l'extérieur
( samedi afin de permettre aux d'jeuns
de passer Pâques dans la belle famille,
manquait à l'appel la moitié de l'effectif ,
Mathias est en vacances en Guyane),
hier j'ai poussé l'aiguille toute l'après-midi
dans le jardin
( peu de chants d'oiseaux,
peu d'insectes sur les fruitiers en fleurs),
aujourd'hui ce fut "rangeage" du bois
et maintenant je retourne quiiiiiiiiiiiilter
(pire qu'en entreprise, me suis fixée des objectifs journaliers
pour avoir fini dans 3 semaines )

P4120138_poulette_Eliane

Clin d'oeil du lièvre
(ou plutôt une hase) :
un pot de fleur rouge
et une poulette bien rigolote !

Publicité
Commentaires
K
C'est bien d'avoir une échéance, on avance et on termine les ouvrages en cours. Le tout c'est de s'y tenir à (ses objectifs). J'imagine déjà qu'elle va être à nouveau belle cette exposition.<br /> Bon patch,<br /> kikine
Répondre
S
J'ai hâte de voir ses objectifs atteints... Vivement l'expo !<br /> Et bravo pour la petite vente à l'hopital, nous sommes arrivés tard mais nous avons réussi tout de même à acheter quelques poulettes et une bien jolie fleur...
Répondre
E
j'aime bien ses gambettes !<br /> bsbsbs eee
Répondre
D
c'est trop dur les objectifs !!!! en plus , on s'y tient rarement longtemps !!!!
Répondre
Publicité