Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

D'aiguilles en fête (2) ...

Il est vrai que la photo d'hier
était une vue générale,
prise sur le rebord de la fenêtre,
alors qu'il neigeait et que Bimbo
voulait à tout prix jouer avec les fils ...
pendant que jm m'appelait au téléphone,
coincé par une plaque de verglas
alors qu'il était sensé récupérer
notre petit-fils à la sortie des cours
( le dit petit-fils de 13 ans
trouve préférable de laisser son portable à la maison)...
Donc je bondis dans mon véhicule,
rejoins le collège par une autre route;
étonnement de Quentin :
papi et mami
arrivent en même temps devant lui,
chacun dans "sa" voiture !

J'ai donc repris une photo ce matin...
Oliver Twists (j'ai oublié le s)
propose non seulement des fils teints "main",
mais aussi  des fibres de soie dans des textures différentes
(fils fins, plus épais, un peu frisés, nappes de fils, cocons)
à broder, coudre, insérer, feutrer ...
une gamme dans les gris et rose:
P2170127

P2170130

Publicité
Commentaires
E
aypak'oliver qui va tournicoter, martine aussi ! bsbsbs eee
Répondre
S
C'est vrai qu'on imagine aisément que tu vas t'amuser avec tous ces fils !
Répondre
E
pour en revenir au petit fils, il était ravi que papi et mamie fassent la course pour le chercher !!! et pour en revenir au portable , très chouette de payer un forfait pour que cet "instrument de communication" reste sur le bureau !!!
Répondre
M
Je vois d'ici les beaux tableaux que tu vas nous concocter....Bisous Monique
Répondre
D
bon, on devine, malgré le brillant des emballages, que ça donne très, très envie !!<br /> Oliver Twists d'après mes recherches est à Durham au Royaume-Uni mais pas de site internet ... mais un n° de tél. et une adresse mail.
Répondre
Publicité