Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

D'écharpe à fleurs (4)...

De retour de l'aiguille en fête
dans un piteux état.
Pas moi, l'écharpe !

Non qu'on ait voulu me l'arracher,
mais une journée à pendouiller sur mes épaules
a suffi à distendre, puis rompre les quelques fils qui reliaient les fleurs ...
Grandeur et décadence !

A revoir !

P2150122

Pour demain, le compte-rendu de notre escapade parisienne.

Publicité
Commentaires
N
t'as tjrs de bonnes idées ,tu n'en manqueras pas je suis sûre pour remédier à ce travers ,elle me plait bcp ,les liens avec des fils solides et tu l'exiberas le 2.03 !biz
Répondre
P
Tu arriveras à la recoudre, à la consolider surtout et elle retrouvera son usage.
Répondre
J
tu vois....je t'avais dit que je saurais en prndre soin....comme je n'allais pas à l'aiguille en fête.....<br /> mais comme tu dis c'est vraiment dommage autant de travail pour en arriver là..........mais quelques points et tout rentrera dans l'ordre!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> julie patch
Répondre
K
Oh!!!!!!!<br /> triste sort pour cette belle écharpe mais peut-être à rassembler avec du fil bien solide?????
Répondre
S
Je suis sûr qu'elle ne tardera pas à remonter sur tes épaules...
Répondre
Publicité