Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

De nouvel âge (2)...

Il est parfois des idées de cadeau
comme des grandes découvertes :
à travailler sur un même thème,
on arrive aux mêmes déductions dans le même temps ...

Non pas que je me prenne pour un sujet d'étude,
mais j'ai pris note que deux observatrices proches
en sont arrivées à la même conclusion :
il me fallait un rangement pour mes aiguilles et crochets ...

Classique et raffiné de la part d'Estelle:

P1210019_trousse___aiguilles_par_EstelleP1210025_trousse_aiguilles_par_Estelle
Couleurs chatoyantes
et collection de crochets rutilants de la part d'Eliane :
P1210015_trousse_crochets_par_ElianeP1210023_trousse_crochets_par_Eliane

Et pour chacune ,
"le - détail -qui- tue" :
P1210021P1240029_pochette_crochets_par_Eliane_d_tail

Publicité
Commentaires
E
il se trouve que la veille, Estelle et moi nous nous sommes vu et nous avons réalisé que nous allions t'offrir le même cadeau ! grand éclat de rires !!!!!
Répondre
Z
De superbes cadeaux pratique et raffiné. Bise,zaza.
Répondre
C
Que c'est beau!!! et c'est vrai que les petits détails font les grandes choses!!!!
Répondre
K
Très belles, les deux.Bravo les filles!!!<br /> J'avais déjà fait ce genre de pochette pour les crayons de couleurs. Mais jamais eu l'idée pour les aiguilles et crochets. Je trouve cela extra et peut-être un cadeau de Fête des mères!!!<br /> Bises .
Répondre
M
de bien belles réalisations . Bravo à Eliane et Estelle . ça donnerait presque envie de se remettre au tricot!!! Bisous Monique
Répondre
Publicité