Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

De nouvel âge (1)...

Sex...agénaire !!!
Si le début du mot incite au plaisir,
dans sa totalité
il annonce mon basculement dans un nouvel âge: le troisième ...
Et  je n'aimerais garder de ce 3
que 3 X 20 ans !

Mais fi de lamentations et nostalgie ...
Je fête :
avec mes "vieilles" copines de patch,
avec les copines de la gym,
avec celles du vendredi,
de chez la fée,
du l'atelier du patchwork,
des patchouzes
et la famille...
( c'est l'ordre chronologique des festivités).

Donc je ne fréquente point trop fils, aiguilles et machine,
ce serait plutôt les mains dans la farine ...
Pourtant il y a de quoi montrer sur le blog
puisque les copines ont des doigts de fée
et m'en font profiter ...

Estelle est venue avec un plaid en polaire,
commencé il y a quelques années, parait-il,
mais la datation par la fleur en crochet
prouve qu'il a été fini il y a peu ...

plaid_par_Estelle

Ginette a flatté mon goût pour le rouge et noir
et les chats
par un sac-à- glisser- dans- le- sac- à- main
parfaitement réversible:

sac_chat_pli__par_Ginette

sac_chat__par_Ginette__1_    sac_chat_par_Ginette__2_

et pour accompagner un ensemble chocolat et bleu,
le collier assorti:
(perles en feutrine, création Gigi)

collier_feutrine_par_Ginette

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Martine ,j'y suis passée ,c'est pas si mal ... Gros bisous Monique
Répondre
P
Bon anniversaire ! ce que tu écris m'amuse bien ! dans un an et demi je serai aussi "sex... " enfin !<br /> Passe de bons moments avec tes amies et continue à créer de si jolies objets !
Répondre
C
et beaucoup de bonheur pour les années qui viennent.....Continue de nous faire plaisir en nous montrant toutes tes réalisations...<br /> La besace que tu as faite (je l'apelle le sac aux 4 carrés rend trés bien avec des tissus d'ameublement (avec les soldes on peut faire des provisions).<br /> Bises.<br /> Mon premier "envoi" a eu un beau ratage...désolée...
Répondre
L
et beaucoup de bonheur pour les années qui viennent....
Répondre
B
Très bon anniversaire :-)
Répondre
Publicité