Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

D'expo ...

A Riedisheim,
les 10 ans de patch rêverie ...
Papoté avec Sandrine,
admiré ses travaux et ceux de ses copines ...

Un paravent,
japonisant, ni bleu, ni gris,
mais dans des tons chocolats;
étonnant :au départ la geisha est esquissée sur un tissu neutre,
puis "vêtue" de tissus appliqués par Sandrine...

PB220033

Quelques objets en boutis :

PB220036

                                                                                                               

Et pour mes proches qui aiment le vert, le bleu et les jardins de grand-mère:
PB220043a

PB220044

PB220042

Et pour un Euro:
(on n'a plus rien ma bonne dame !)
Si ! le patch -tombola,
des blocs réalisés lors de la dernière expo,
assemblés évidemment par les petites mains du club!
PB220052

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce paravent!! Quelle belle idée!!<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup les déclinaisons de bleu!!<br /> <br /> Et j'ai rencontré une "très proche à toi", au café-tricot Ravelry de Bâle, et c'était vraiment tres sympa!!!
Répondre
P
Comme je l'ai écrit à Sandrine, c'est la première fois que je n'y suis pas allée... j'apprécie pourtant énormément tout ce que fait ce groupe de patcheuses ! le paravent est magnifique !
Répondre
S
Estelle m'avait fait part de ton article sur notre exposition et j'en suis toute émue...<br /> Encore merci pour ta visite, pour les moments de papotage que j'ai beaucoup apprécié !<br /> Vivement que l'on ait une autre occasion de se revoir et discuter plus longuement, peut-être même tirer l'aiguille... <br /> Amicalement, Sandrine
Répondre
E
300 quilts de factures et d'époques différentes: une belle histoire inventée par 60 petites mains...<br /> bsbsbs eeeeee
Répondre
H
... ces travaux. Je les regarde avec plaisir même si je n'ai aucune idée de comment les initier!
Répondre
Publicité