Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Du 14 ème carrefour européen du patchwork ...

Quelques photos d'ouvrages traditionnels ...

P9190006P9190070un appliqué du XIX siècle exposé au théâtre,
des boutis créés par Hubert Valeri dans le presbytère de Ste Croix...
et un ouvrage qui m'a beaucoup plus "hexatoer" , effet d'optique réussi, les blocs sont pourtant tous les mêmes,
...

Beaucoup marché entre les différents sites (quelle bonne idée, cela laisse le temps de "digérer" les ouvrages : admiration, détestation, indifférence, ironie...tous les sentiments sont au rendez-vous!) ...et souvent relacé mes souliers ...même que Monique l'a immortalisé ! la__ni_me_fois__pauvre_martine
hexatoer_de_ans_shipper_NL




08_carrefour_14_me_046_2_1

Publicité
Commentaires
E
les realisations exposees actuellement dans les quilts shops de la campagne du sud des us ressemblent beaucoup l'ouvrage applique datant du 19eme... bsbsbs eee
Répondre
P
Il y en a pour tous les goûts, c'est vrai, mais même si je n'aime pas toujours tout, j'essaie de trouver une beauté à ce que je vois et je respecte toujours le travail, la passion, l'âme que leurs créatrices ont mis à construire un patch, même s'il est très loin de mes propres aspirations.<br /> L'an prochain, ne mets pas de chaussures à lacets !
Répondre
B
Oh là là, que de merveilles encore !!!
Répondre
Publicité