Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Martinitude (8) ...

Y a des jours comme ça ...
où une action toute banale
engendre une contrariété ...
Petites courses dans mon super marché local,
un de ceux qui fidélise sa clientèle avec une carte à points ...
Prévoyante,
je sors cette fameuse carte du porte-monnaie,
la pose à côté de mes achats
tout en rangeant ceux-ci dans mon cabas,
et ... la voit disparaître
dans une minuscule fente
entre la surface de rangement
et un montant...
L'exploration succincte de cet espace "sous-plateau"
par une caissière bien sympa n'a pas permis de la retrouver...

Je n'allais pas me rouler par terre de désespoir,
déjà que les "vieux" à 11 h30 à la caisse du supermarché ...
elle s'est fait une petite note pour reprendre ses fouilles
dans un moment creux ...

Publicité
Commentaires
E
pour envisager une reconversion, il faut donc présenter un tour de poitrine identique à celui de jane b.: nous serions quelques unes à pouvoir y prétendre ! bsbsbs eeeeeeee
Répondre
M
Pas de "ma" carte à l'accueil ... J'explique mon problème à l'hôtesse ... elle se dirige vers la caisse, plonge, fouille et ressort victorieuse avec la carte et ce commentaire: " Pouvait pas la trouver ma collègue, trop de seins pour se glisser là en-dessous !"
Répondre
E
adieu veau, vache, cochon, couvée:<br /> martine quitte d'un oeil marri <br /> sa fortune ainsi disparue... bsbsbs eeeeeee
Répondre
Publicité