Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

D'oiseleuses (3) ...

P2070016P2070018   Des oiseaux bleus, des noeuds bleus, des fleurs bleues...

C'est qui?
Réponse en choeur :
Esteeeeeeeeeeeeelle ! IMG_2275
(Promis, je ne te le referai plus!)
Et pour que les zozios aient de la verdure:
une branche bien feuillue, des p'tites fleurs rigolotes ...
(toujours les idées revisitées de "la trousse à couture")IMG_2283

Publicité
Commentaires
E
chris: je reconnais bien là ta sensibilité! techniquement délicate à réaliser, la porte... mais les oiseaux peuvent passer entre les barreaux ! bsbsbs eee
Répondre
C
"ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux" disait Pierre Perret, j'espère que vous n'avez pas oublié la petite porte !
Répondre
D
peut-être, mais après on sera peut-être blasées !
Répondre
L
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
merci les filles pour vos compliments, mais attendez de voir les mises en scène des copines... bsbsbs eeeee
Répondre
Publicité