Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Sac...verbena

du nom du tissu utilisé pour la doublure... Dans un premier temps, j'avais préparé 4 faces avec yoyos, et applications diverses : c'était vraiment trop chargé; j'ai donc tempéré ce foisonnement  par 2 côtés quiltés machine (en m'inspirant du motif floral) ...PC030004
quilting_fleurstulle_organza_yoyos_quilting_machineCelui-ci était pour une petite (?!) strasbourgeoise...

Il me reste les 2 côtés déjà embellis, j'aime beaucoup ce tissu pétant,
y a plus qu'à m'en faire un "pour moi"...Encore que l'idée de re-faire à l'identique ne m'emballe pas vraiment ...
sac_printemps

Publicité
Commentaires
E
SUPER, Super joli<br /> ça me donne des idées pour le mien !!!
Répondre
G
Ce sac est merveilleux!!!!<br /> Bravo!!!<br /> Grazia
Répondre
E
beau sac ....pour belle fille....pas mal le jeu de mot...je m'épate moi même ....
Répondre
E
identiques ? sûrement pas, ressemblants, tout au plus ! enfin, si tu devais avoir 2 côtés en trop... bsbsbs eee
Répondre
D
oh la la, et si vous vous rencontrez ... avec le même sac ... <br /> très, très joli, en tout cas,<br /> j'ai préparé un petit paquet avec des chutes de laine, yapluka, mais ça c'est toujours le °+ difficile<br /> HBd
Répondre
Publicité