Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

1, 2, 3 vendredis...

collage3

1er vendredi: chez Eliane, quelques pousseuses d'aiguille devant une pile de tissus verts, jaunes, rouges... découpage des coeurs, feuilles, étoiles...couture sur molleton ...


PA190034  2ème vendredi : cranter, retourner, fermer, quilter feuilles et étoiles ...

3ème vendredi : Ginette rapporte des couronnes (des sarments de vignes que Claude, son mari, a obligeamment récupéré dans la nature)...couronne_en_sarments

Disposer harmonieusement le tout sur la couronne :
PB070029

PB080040  

Publicité
Commentaires
M
Belle couronne!!!! Bisous Monique
Répondre
P
Bravo Martine, ta couronne est MAGNIFIQUE ! Très très bonne idée !
Répondre
C
Habitant les Ardennes avec une soeur Alsacienne, je découvre des endroits que je connais, ne connaissez-vous pas Storckensohn ?<br /> J'aime beaucoup vos réalisations et des ouvrages se copient, le monde est petit !<br /> Amitiés
Répondre
C
mais qu'est ce qu'elle est belle cette couronne , ça me fait penser que j'en ai une en attente .. noel est proche!!
Répondre
G
Vraiment superbe!!!!!<br /> Tes travaux sont toujours excellents!!!!<br /> Grazia
Répondre
Publicité