Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Couronne pour viniphile...

Mise en place de la déco d'automne...Une couronne, des bouchons (je garde ceux qui  ont une information sur les bouteilles dégustées), un coup de pistolet à colle ...couronne_bouchons_li_ge
... en complément d'un ouvrage réalisé il y a bien longtemps à l'atelier du patchwork... cousu, quilté main...Je me souviens, qu'ayant opté pour des raisins violacés, j'ai été un peu en peine pour trouver des couleurs qui s'harmonisent pour la suite....raisins_couture_quilting_main

Publicité
Commentaires
C
trés originale cette couronne !!
Répondre
D
super ta couronne !
Répondre
C
Comme je suis fana de tout ce qui tourne autour de la vigne et du vin, tu comprends que je suis enthousiate sur les ouvrages que tu nous montres aujourd'hui !!!!<br /> La couronne avec les bouchons = excellente idée !<br /> et le patch , j' adore ton appliqué et j'aime beaucoup la façon dont tu l' as mis en valeur ...<br /> biz
Répondre
Publicité