Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2007

De récupération...

Qui n'a pas pas dans son armoire une jupe, un chemisier plus mettable ? Mais qu'on n'arrive ni à donner, ni à jeter car lié à des tas de souvenirs...Voilà le sac recyclage, bouffées de souvenirs, réalisé par Ginette : jupes, blouses "millésimées!!!"                                                                                                                     sac_Ginette

Publicité
Commentaires
G
en confectionnant ce sac, j'étais un peu nostalgique de .... ma taille 36 !!! <br /> monique je te retourne le compliment. ton blog foisonne de réalisations et d'idées !!
Répondre
E
absolument parfait pour nos fameuses robes noires.... bonne idée gigi ! bsbsbsbs eeeeeeee
Répondre
M
Bravo à Ginette pour toutes ses realisations. Bisous Monique
Répondre
F
quelle bonne et belle idée et je vois que tu "uses et abuse" de la fleur de Léa, tu as bien raison !
Répondre
Publicité