Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2007

De l'expo...(2)

... ou de l'étourderie (pour une fois, pas de mienne)... Lors de ma rencontre avec les patcheuses du Doubs, elles m'ont parlé avec enthousiasme d'une chaîne irlandaise réalisée par ma fille, exposée à la mairie... La tête dans le plaisir de la rencontre, embrouillée par la multitude des patchs manipulés ces derniers jours, j'ignore si elles ont remarqué la vacuité de mon regard à ce moment: deviendrais-je si oublieuse que je ne me souvienne plus des ouvrages créés par "la chair de ma chair"? ou alors je confonds chaîne irlandaise avec un autre motif...Je remets à plus tard l'examen de ma santé mentale pour profiter du moment...

Peu après, je discute avec Renée du plaisir de ces rencontres et du trouble de mon esprit; elle revient de la mairie: grand éclat de rire:"On avait interverti les étiquettes, on les a seulement changées à midi !"  Ouf! Pour le coup, je me sens mieux...dussé-je descendre du piédestal de-mère-de-la-si-exceptionnelle-quilteuse! Encore que...

amiti__Monika_Banachorange_Odile_Monasampler_Dani_le_Resweber

Ps: pas encore de photo de la chaîne irlandaise...

Publicité
Commentaires
F
celui de gauche est aussi mon préféré des trois, mais il faut reconnaître que tout était beau... j'ai pris pas mal de photos et je me suis régalée aussi avec toutes les petites maisons .
Répondre
B
J'adore celui de gauche!! Il est superbe!
Répondre
C
Encore, encore et encore ...<br /> on en redemande encore !<br /> sans parler de la chaine irlandaise qui est en voie de devenir célèbre !!!<br /> à bientôt
Répondre
M
affaire gravissime!!<br /> passible de quoi??combien ?<br /> ça depend s'il y recidive ou non!!....<br /> ohh scandale!!......<br /> mais bon ....on oublie pour cette fois...mdr mdr mdr<br /> tant l'ouvrage etait exceptionnel....meme si -désolée- n'est pas de ta progeniture....<br /> ce qui n'enleve rien à la qualité du travail de ta fille!!!<br /> alors félicite encore cette fée là!!....parmis les autres....
Répondre
Publicité