Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

Pommes encore...

Num_riser0001J'ai essayé de scanner le modèle utilisé pour la confection des pommes ( longueur environ 14 cm et plus grande largeur env. 5,5 cm). A couper 4 fois, coudre ensemble, bourrer. Découper des feuilles en feutrine, les fixer puis "profiter" du fil (qui doit être plutôt solide) pour passer à l'intérieur de la pomme ( en gros de la tige au point de floraison pour resserrer le tout) --> grâce à cette manipulation, la pomme ne ressemble plus à un ballon. P1010021

Publicité
Commentaires
P
j'adore le thème des pommes !!!!<br /> merci pour tes explications ;-)<br /> <br /> <br /> Pom' du forum des Femme au Foyer : http://femmaufoyer.net/
Répondre
M
Merci pour les explications.<br /> Michou
Répondre
M
Cricri--> elles sont cousues à la machine (pour la rapidité et la solidité), le surjet est décoratif...
Répondre
Y
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> yapluka
Répondre
C
très jolie tes pommes, j'aime beaucoup les coutures apparentes, c'est très sympa...<br /> J'en avais fait avec des élèves , il y a quelques années, mais, on les avait cousues à la machines, et, vraiment je les préfèrent cousues aux points de surjet...<br /> bravo
Répondre
Publicité