Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2006

Du rouge encore...

Je continue à ressortir mes anciennes réalisations. Ca, P8180035c'est une nappe d'après un modèle paru en mai-juin 2003 dans Quiltmania.J'avais craqué pour les petits carreaux centraux et le montage en diagonale des carrés:je n'avais pas pensé que les triangles de jonction choisis dans un tissu rayé, auraient leur base bien extensible...J'ai pesté longuement contre ces "gondelements" avant de les écrabouiller sous un quilting très serré. Presque tous les tissus sont de la gamme "aunt Luci's cottage" de Moda d'un beau rouge profond, mais mon appareil photo est toujours aussi réfractaire à cette couleur...C'était le cadeau de Noël 2004 pour maman.Et puis évidemment, comme toujours, ma nappe ne ressemble plus du tout au modèle de départ !Num_riser0002

Publicité
Commentaires
F
Est-ce que ce gondolement ne serait pas dû à cette histoire de droit-fil qui me perturbe de temps en temps aussi...<br /> Mais tu as employée la manière forte en écrabouillant tout ça !<br /> Ton patch ne ressemble pas vraiment au modèle dont tu t'aies inspirée, mais il est beau, ces roses-rouges sont magnifiques... et c'est là l'intérêt, realiser son propre patch à partir de celui d'un autre, l'original aussi est magnifique !
Répondre
Publicité