Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2006

De l'influence de la météo ...

P8130024  Mon allant est à l'aune de la météo...Je passe mollement de la broderie au patch, du patch au tricot avec de grandes pauses ordi, durant lesquelles je surfe d'un blog à l'autre admirant les ouvrages de chacune... Mais aujourd'hui, promis, je termine le quilting du couvre-lit bleu : puisque c'est écrit "à la face du monde" (une quarantaine de connexions/jour), je ne puis me dédire....

Publicité
Commentaires
F
moi c'est plutôt la canicule qui me fait cet effet là !
Répondre
E
il n'a plus qu'une fois aujourd'hui...14 degrés... bon espérons que le soleil fasse une réaparition...<br /> cela dit , merveilleuse journée pour faire de l'ordre...
Répondre
E
40 connexions/jour - c'est bien plus que le site officiel de notre commune !<br /> hauts les coeurs: pense aux milliers de filles, qui comme nous, ont la chance de ne pas se lamenter grâce à leurs ouvrages et à leurs intérêts "divers et variés", bsbsbsbs eeeeeeeee
Répondre
Publicité