Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2006

Réponse

Ben oui!  nous avons feutré des poils de Moustique et Noisette, les ânes de Ginette (qu'elle avait lavée auparavant, la laine, pas les ânes). D'abord, disposer les poils en couches (verticales, horizontales), les mouiller à l'eau (très) chaude savonneuse DSCN0763a,les insérer entre 2 couches de plastique,frotter ! et frotter encore! Lorsque les poils sont amalgamés, rincer DSCN0765a rouler la surface obtenue dans une serviette épongeDSCN0766a. Comme nous avions encore le temps (et nos aiguilles redoutables) DSCN0768, nous ne résistons pas au plaisir du piquetage.  Agnès,Agn_s ChristineChristine_S,Estelle Estelle ,GilberteGilberte er Renée (un arbre évidemment!!!)Ren_e

Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce que j'aimerais bien m'amuser avec vous !!!<br /> je vais regarder avec un peu plus d'attention tous les poils que j'enlève à ma chienne lorsque je la brosse ...finalement je pourrais peut être faire un ATC absolument UNIQUE .<br /> Amicalement
Répondre
F
c'est magnifique, je ne savais que l'on pouvait faire cela avec les poils des ânes...
Répondre
C
c'est chouette tout ça..... tu crois qu'avec des poils de chiens ça marcherait???????
Répondre
F
superbe des anes avec des couleurs........zetes douées
Répondre
Publicité