Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

Plissage

Dans le Burda patchwork printemps 2006, des panneaux avec -entre autres- des blocs plissés à l'aide d'une planche à tisser. Je commande cette planche en Australie et 1er essais ce matin. Celle-ci se présente comme une forte toile déjà plissée. Il s'agit donc d'insérer le tissu -pli après pli-p3260033b1  entre les plis de la planche, à l'aide d'une règle en métal.Puis de fixer les plis à l'aide de toile thermocollante .p3260035bJe déroule le support et hop!p3260037le tissu est plissé.

Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> Pouvez-vous me donner l'adresse pour commander la planche à plisser.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
M
Super idée, cette planche à plisser !<br /> Michou
Répondre
F
les modèles que j' ai vu sont très beaux et ça donne vraiment envie . Pour la fête des mères je passerais commande ;)
Répondre
M
Bonjour et bravo pour vos travaux.Je me permets de vous envoyer ce mail, pour vous demander quelques précisions sur cette machine à plisser: est- ce facile à manipuler?<br /> le prix est-il élevé?<br /> où se procurer ce matériel?<br /> Je vous remercie et encore bravo pour votre site bien sympa.<br /> Mamimo.
Répondre
P
ou avez vous achetée votre planche a plisser??? car jaimerai en avoir un merci de votre comprehension
Répondre
Publicité